Gants Moto WEST COAST CHOPPERS Grunge

OFFICIAL DEALER WCC

Gants cuir homologués WCC Grunge
Coupe pré-incurvée
Extensibles aux jointures
Respirants entre les doigts pour le refroidissement
Paume renforcée avec des parties rembourrées
Fermeture à pression avec stretch pour un confort optimal
Meurtrières à pression pour attacher les gants à la ceinture
Certification CE
100% cuir de vachette
Doublure : 100% polyester
Fabrication de qualité supérieure faite à partir des meilleurs matériaux disponibles et conçus par un concepteur de premier plan dans l'industrie des courses de motos.

WCC Austin Tx. - Long Beach Ca.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

78,90 € TTC

En savoir plus

West Coast Choppers est une entreprise de création de choppers. Fondée dans les années 1990 aux Etats-Unis à Long Beach en Californie par Jesse James

Jesse commence à construire ses premières motos dans le garage de sa mère. Après s'être fait une certaine renommée en Californie, il s'installe dans de plus grands locaux et baptise son garage de personnalisation et de création de motos West Coast Choppers.

Devenu célèbre au travers de la diffusion de son émission Monster Garage sur la chaîne américaine Discovery Channel. Diffusée de 2002 à 2006 sur 5 saisons, cette émission de téléréalité consiste à relever en 7 jours avec des moyens limités, un défi mécanique de préférence invraisemblable (par exemple transformer un petit véhicule break en broyeuse d'arbre, ou une voiture de police en usine de beignets). Renouvelée à chaque émission, une équipe de professionnels expérimentés et parfois fantasques, est rassemblée et chargée de réaliser le projet. L'équipe remplit sa mission sous la direction de Jesse James dans les locaux du Monster Garage.

Le quartier général de Long Beach, Californie a été fermé en octobre 2010 pour s'installer à Austin, Texas.